mercredi 20 octobre 2010

Jour 5

Ce fut une petite journée tranquille après la folie des premiers jours.

Levée tôt (encore !) je suis allée chercher le breakfast : les pancakes sont énormes ici !!! Philippe a eu du mal d'en venir à bout des trois. Œufs et bacon pour moi, avec une incontournable salade de fruits frais.

Petite séance shopping, des chaussures !! Ici ils ont des vrais talon ! Très belle paire d'escarpins et une paire de chaussure de West coast... Suspens...

Petit repérage également pour les souvenirs...

Ensuite direction times square dans le froid : le ciel est bouché et la température ne monte pas. Tant pis, on ira faire un tour dans les magasins en attendant l'heure pour la Webcam...

Le soir, bowling green au crépuscule, et pont de brooklyn By night...
Published with Blogger-droid v1.6.3

1 commentaire:

  1. Des pancakes, mmm tu me donnes faim. Il va falloir que je demande sa recette à ma tante.
    Quelques choses me perturbe, c'est quoi des vrais talons ?
    J'espère que le séjour se continuera aussi bien qu'il n'a commencé :)

    RépondreSupprimer

Merci du petit mot !!